Frais d'expédition et délais de livraison

France/Belgique - 7,50 €

 

Commandez vos outils chez Bandsägen Direkt, votre spécialiste de confiance ! Chez nous, les prix et la qualité ne sont pas les seuls à être intéressants, laissez-vous également convaincre par notre service lors de l'expédition. Voici un résumé de tout ce que vous devez savoir sur l'expédition et la livraison de votre commande.

Bandsägen Direkt vous livre jusque chez vous !

Les marchandises de Bandsägen Direkt sont non seulement livrées en France, mais aussi en Allemagne, Suisse et en Autriche. Quelle que soit la région où vous habitez, cela n'a pas d'importance. Toutefois, selon la destination, le délai de livraison peut varier en fonction de la distance et, le cas échéant, des formalités de douane.

Si les marchandises commandées chez Bandsägen Direkt sont disponibles dans notre entrepôt, l'expédition est généralement effectuée sous 24 heures (pendant les jours ouvrables). Pour les livraisons vers le France, cela signifie que vous recevrez généralement vos marchandises dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Les livraisons en Suisse et en Autriche nécessitent un peu plus de temps. Mais vous pouvez également compter sur une réception rapide de vos marchandises avec un délai de livraison de 2 à 4 jours.

Des options de paiement pratiques, adaptées à chaque besoin

Afin de rendre le paiement chez Bandsägen Direkt le plus confortable possible, nous vous proposons différents modes de paiement. Vous pouvez choisir parmi ces options selon vos souhaits, sous réserve d'un examen de solvabilité le cas échéant.

Les options de paiement chez Bandsägen Direkt incluent le paiement par carte de crédit, par paiement anticipé et par prélèvement. Si vous possédez un compte PayPal, vous pouvez également choisir cette option. Votre commande sera acheminée dès réception ou confirmation du paiement par votre banque.

Pour les clients professionnels de Bandsägen Direkt, nous proposons également l'option de paiement sur facture. Outre les entreprises, nous incluons les autorités publiques et autres institutions similaires. Afin d'utiliser ce mode de paiement, nous vous prions de nous contacter d'abord par téléphone et de commander ensuite vos marchandises par e-mail.

Notre service client est à votre disposition

Vous avez des questions sur nos conditions d'expédition ou vous souhaitez convenir d'un arrangement individuel avec nous ? Contactez simplement notre service client par téléphone ou par e-mail. Nous vérifierons alors si nous pouvons répondre à vos besoins et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.