Droit de rétractation (ne s'applique qu'aux marchandises non fabriquées en interne)

 

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 14 jours sans indiquer de motif.

La période de rétractation est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous, ou un tiers désigné par vous autre que le transporteur avez pris possession de la marchandise.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez contacter Bandsägedirekt.de, M. Bogdan Adrian Korneker, Schaumbergstraße 66, 66280 Lebach, fax 06888/9000362, tél. 06888/900036, e-mail info@bandsaegedirekt.de en expliquant clairement (par exemple, dans une lettre envoyée par la poste, un fax, un e-mail) votre décision de résilier le contrat. Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-joint, mais il n'est pas obligatoire.

 

Le délai de rétractation est réputé respecté, si vous adressez votre déclaration de rétractation dans les délais requis.

 

Conséquences de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires occasionnés par le choix d'un mode de livraison différent de notre offre standard la plus avantageuse), immédiatement et au plus tard sous quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu votre notification de rétractation du présent contrat. Pour effectuer ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord explicite contraire ; aucuns frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'au retour de la marchandise, ou jusqu'à réception d'un justificatif d'expédition de la marchandise, si celle-ci est antérieure.

Vous devez nous retourner la marchandise immédiatement ou au plus tard quatorze jours à compter de la date de notification de la rétractation. Ce délai est respecté si vous nous renvoyez les articles avant l'expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de retour de la marchandise sont à notre charge. Vous devrez assumer les frais engendrés par une diminution éventuelle de la valeur de la marchandise, si cette dépréciation résulte de manipulations autres que celles nécessaires pour s'assurer de la qualité, des propriétés et du fonctionnement de ces biens.

 

Modèle de formulaire de rétractation

 

Si vous souhaitez vous rétracter du contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer.

 

Bandsaegedirekt.de

Schaumbergstraße 66

66280 Lebach

 

Par la présente, je me rétracte/nous nous rétractons du contrat conclu pour l'achat des produits/la fourniture des services suivants :

..............................................................................

..............................................................................

(Nom de la marchandise, numéro de commande et prix, le cas échéant)

Marchandise commandée le :

.............................

Date

Marchandise reçue le :

.............................

Date

Nom et adresse du consommateur

.............................

.............................

.............................

.............................

Date

 

....................................................

Signature du client

(uniquement dans le cas d'une rétractation écrite)